Sur Google Maps, Pegman passe à Funky Town

Perrine Tiberghien le vendredi 1 avril 2016 à 15:18:17

Sur Google Maps, Pegman passe à Funky Town

Pegman, c’est le personnage qui sert de guide sur Google Maps. Représenté en jaune (sauf quand il est possible de le transformer en X-Wing), il passe à la disco à l’occasion du 1er avril - mais pas plus. Explications avant d’aller découvrir ce que ça donne sur une carte !

Visiter Funky Town

En se connectant sur Google Maps sur son navigateur habituel, une petite fenêtre propose de visiter Funky Town sur l’application mobile. Le lien peut être envoyé par mail, ou par le biais d’une notification sur un appareil mobile habituellement utilisé : une mise à jour de l’application de cartographie pourra être nécessaire. Il ne reste plus qu’à monter le son !

Vous n’arrivez pas à accéder à Funky Town ? Pas d’inquiétude, voici en vidéo ce que vous avez manqué… et vous pouvez quand même découvrir Pegman dans ses habits disco sur Google Maps, ou simplement réécouter Funky Town par ici !

Ces dernières années, Google a multiplié les clins d’œil à l’occasion du 1er avril : un PacMan géant sur les cartes, ou encore un moteur de recherche inversé l’année dernière. Et si cela ne suffit pas, il y a aussi la solution de l’application Smart Reply, pour répondre aux mails sur Inbox avec un simple emoji !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire