« Tous Bowie » sur Skype le 1er Avril

Jérôme Perrier le jeudi 31 mars 2016 à 11:46:12

« Tous Bowie » sur Skype le 1er Avril

Bowie, source d’inspiration inépuisable pour des générations de musiciens grâce à son style musical versatile. Aujourd’hui de nombreux artistes se réunissent pour lui rendre hommage.

Sous le nom de David Bowie nous reconnaissons tous le chanteur pop-rock talentueux : grand symbole de la beauté et de l’originalité. En passant par l’icône glam extraterrestre aux cheveux rouges de Ziggy Stardust à l’allure flamboyante d’Aladdin Sane. Il rencontre un grand succès en 1969 avec Space Odity, suivi de deux albums cultes « The Man Who Sold The World » et « Hunky Dory ».

Dès demain, c’est le moment de se replonger dans sa carrière avec un peu de nostalgie.

Un concert à New York en hommage à David Bowie

En ce 31 mars, une performance musicale « The Music of David Bowie » en l’honneur du chanteur a lieu à New York. On y retrouve l’intervention tant attendue d’une vingtaine d’artistes et d’autres grands noms tels que Tony Visconti (son producteur).

Après la publication de la mini-série Unbound sur Instagram lancée en février dernier, c’est au tour de la plateforme de tchat vidéo de se rendre partenaire de l’évènement. Le concert sera retransmis en direct sur Skype le 1er Avril pour tous ses admirateurs dans le monde. Pour le visionner, les auditeurs devront seulement effectuer un don (minimum 18 euros) à destination d’une œuvre caritative.

Retrouvez la longue liste des artistes participant à cet évènement hors normes.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire