Les premiers tests de l'iPhone SE

heso59 le samedi 26 mars 2016 à 09:34:21

Les premiers tests de l'iPhone SE

D'après les premiers tests menés sur le petit iPhone SE d'Apple, l'endurance semble être au rendez-vous.

Selon le géant californien, l'iPhone SE n'est rien d'autre qu'une « petite révolution ». Sans aller jusqu'à qualifier de révolutionnaire le smartphone annoncé lors de la Keynote d'Apple, il semble effectivement que le dernier-né de la gamme iPhone ait de beaux atouts à faire valoir. Les premiers tests que les médias américains ont pu mener mettent en avant son autonomie, bien meilleure que celle de ses prédécesseurs.

Déjà disponible en précommande auprès de la plupart des opérateurs mobiles en France, le dernier iPhone SE a été testé aux Etats-Unis et en Angleterre. Ses premières prises en main mettent toutes l'accent sur l'endurance du smartphone. Le Wall Street Journal évoque ainsi une autonomie de 10 heures de surf sur Internet, contre 8 heures pour les iphone 5s et 6s, ou encore 7 heures pour le Samsung Galaxy S7. La définition inférieure et moins contrastée de l'écran de l'iPhone SE rend le smartphone moins gourmand. Et ce, même s'il embarque la dernière génération de processeur – le A9 – et de circuit graphique.

Les performances de l'iPhone SE ont donc été au rendez-vous lors de ces premiers tests. Il faudra maintenant patienter en attendant de pouvoir le prendre en main en France…

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire