L’album Panini virtuel de l’Euro 2016 est sorti !

sophie Garrigues le jeudi 24 mars 2016 à 17:48:54

L’album Panini virtuel de l’Euro 2016 est sorti !

Les amateurs des célèbres vignettes autocollantes peuvent déjà commencer leur collection en ligne en attendant l’Euro 2016 de football.

Fort du concept de l’album en ligne initié lors de la Coupe du Monde 2014, Panini remet ça avec l’Euro 2016. Depuis quelques jours, il est possible de collectionner virtuellement les vignettes des joueurs des nations qui disputeront la compétition en France au mois de juin.

Pour participer, il suffit de créer un compte sur le site dédié. Chaque jour, les collectionneurs ont le droit d’ouvrir deux nouveaux paquets d’images et de les coller dans leur album virtuel (la difficulté de décoller l’image de son support en moins). Et le site ne s’arrête pas là : il est également possible de participer à des défis et de créer des équipes de collectionneurs avec ses amis.

Échanger les vignettes Panini en double en ligne

Les images en double, le petit charme des albums Panini, sont bien évidemment au rendez-vous. Et ce avec les avantages d’Internet et des réseaux sociaux : il est également possible d’échanger ses vignettes virtuelles avec la communauté de collectionneurs. Il suffit de déposer les images dans une section prévue à cet effet et de demander les joueurs que l’on souhaite recevoir en échange. Le site recherche automatiquement les autres membres ayant une demande qui matche et vous permet de réaliser facilement l’échange.

Vous faites signes si vous avez Cristiano Ronaldo ou Antoine Griezmann en double ? Et surtout n’oubliez pas de vous inscrire sur le site.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire