Le futur iPhone 7 Plus mise sur la photo

heso59 - jeudi 28 janvier 2016 - 13:17

Le futur iPhone 7 Plus mise sur la photo

Faire aussi bien, si ce n'est mieux qu'avec un appareil photo reflex : voilà l'ambition que pourrait avoir Apple pour la sortie de son futur modèle de smartphone. Avec l’iPhone 6s Plus, les amateurs de photographie numérique profitent de belles améliorations par rapport au modèle précédent. La stabilisation numérique vidéo et photo est particulièrement appréciée des utilisateurs. Alors que l'iPhone 7 Plus n'en est encore qu'au stade du concept et ne devrait pas voir le jour avant la fin 2016, les rumeurs veulent que ce prochain flagship d'Apple bouscule les codes de la photographie et vienne concurrencer frontalement les appareils reflex.

Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, l'appareil photo de l'iPhone serait équipé d'une technologie de double objectif, mis au point par LinX Technology, une start-up récemment acquise par Apple. Son module à deux lentilles permet de réduire l'encombrement des capteurs, offrant de nouvelles possibilités en termes de finesse du design et de performance optique, avec notamment la simulation d'un zoom optique d'excellente qualité. Ces capteurs révolutionnaires laissent également passer plus de lumière et offrent un rendu des couleurs plus fidèle. En outre, l'iPhone pourrait se passer d'autofocus jusqu’à une résolution de 20 Mpx.



Apple pourrait ainsi mettre à profit l'acquisition de cette technologie révolutionnaire, et renouveler l'attrait pour ses iPhones, en misant sur l'optique et la photo de très haute qualité.

Photo : © iStock.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme