My troc et Facile à offrir, 2 nouveaux concepts pour des cadeaux originaux

Jérôme Perrier - lundi 21 décembre 2015 - 16:06

My troc et Facile à offrir, 2 nouveaux concepts pour des cadeaux originaux

Le compte à rebours est lancé, Noël approche à grand pas. Pour les retardataires de l’organisation qui n’auraient pas pris le temps d’acheter les fameux cadeaux, nous vous proposons deux sites pour vous rattraper.

Mytroc.fr pour les petits budgets ou les adeptes du troc



L’inscription est simple et gratuite sur mytroc.fr. Une fois connecté vous n’avez plus qu’à proposer un objet ou un service à échanger. En mettant en ligne une annonce décrivant votre troc, vous acceptez soit de troquer contre un autre service ou objet soit de recevoir des noisettes. Ces noisettes sont la monnaie collaborative du site, qui vous permet de payer aussi un nouveau troc, sans avoir nécessairement quelque chose à échanger. Alors pourquoi ne pas troquer l’autocuiseur poussiéreux contre un cours d’initiation à la guitare pour le petit frère ?

Facileaoffrir.com, un nouveau concept de box cadeaux

facileaoffrir.com est parti du constat qu’1/3 des coffrets cadeaux achetés ne sont pas utilisés. Les cadeaux proposés ne correspondant pas aux goûts du destinataire. Le concept est donc novateur ; le bénéficiaire choisit son cadeau parmi des références préalablement sélectionnées. Dans un premier temps l’offreur désigne un thème (femme/homme/multimédia/gastronomie/enfant), puis une gamme de prix pour enfin personnaliser l’envoi par une e-carte. La livraison est planifiée jusqu’à 2 ans et gratuite pour le receveur. Le plus, il est possible de faire une cagnotte en ligne pour les cadeaux communs.

Vous pouvez retrouver mytroc.fr ici et facileaoffrir.com .

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Facile à Offrir