L'iPhone 7 attendu avec 3 mois d'avance

Lnlud - lundi 21 décembre 2015 - 13:33

L'iPhone 7 attendu avec 3 mois d'avance

Selon des rumeurs grandissantes, l'iPhone 7 serait attendu dès le milieu de l'année prochaine.

Le nouveau smartphone d'Apple, l'iPhone 7, pourrait bien sortir plus tôt que prévu. De nombreuses rumeurs avancent en effet la disponibilité du nouvel appareil dès le mois de juin 2016. De quoi ravir les inconditionnels de la marque à la pomme...



Jusqu'à l'iPhone 4, Apple sortait traditionnellement ses nouveaux smartphones au mois de juin. Mais depuis l'iPhone 5s, la firme de Cupertino s'est mise à attendre le mois de septembre pour commercialiser ses derniers appareils. Un retour aux traditions donc ? Ou plutôt une tentative de faire rapidement de l'ombre au Samsung Galaxy 7, annoncé début de l'année 2016 ? Quoi qu'il en soit, plusieurs sources apparemment fiables certifient le lancement prématuré de l'iPhone 7, qui sera accompagné de près de l'iPhone 6C.

D'innombrables rumeurs tournent également autour des performances techniques du nouvel iPhone. L'une des dernières en date prédirait même un smartphone waterproof. La présence d'un joint d'étanchéité sur le châssis de l'iPhone 6S n'avait pas échappé au site iFixit, et d'après le site AppleInsider (lien en anglais), ce joint n'était qu'une étape vers la conception d'un appareil 100 % étanche, qui pourrait bien être l'iPhone 7. Si tel est le cas, Apple devrait combler ses fans, qui attendent un smartphone résistant aux éclaboussures et même à une immersion totale depuis longtemps.

PHOTO : © ISTOCK.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de vikykadima