Star Wars KOTOR est dispo sur Android

sophie Garrigues - vendredi 26 décembre 2014 - 11:54

Star Wars KOTOR est dispo sur Android

Le jeu Knights Of The Old Republic est (enfin !) disponible sur les terminaux Android, un an après sa sortie sur iOS.

Voilà qui devrait ravir les fans de la saga Star Wars en mal d'occupations pendant leurs vacances de Noël ou pendant leurs trajets dans les transports en commun ! Star Wars Knights Of The Old Republic (KOTOR pour les intimes) vient de sortir sur Android, et c'est quand même une super bonne nouvelle. Sorti sur PC, Mac et Xbox en 2003, ce jeu de rôle avait déjà fait l'objet d'une adaptation sur appareils mobiles iOS l'année dernière.



Vous ne connaissez pas Star Wars KOTOR ?

Rendez-vous 4000 ans avant Dark Vador, à l'époque de l'Ancienne République, menacée par le Seigneur Sith Malak. C'est à vous de changer le cours de l'Histoire en incarnant un personnage issu du côté lumineux ou du côté obscur de la Force. Choisissez votre race, votre classe, customisez votre perso, et c'est parti ! Au cours de votre épopée dans la galaxie, vous apprendrez à maîtriser votre pouvoir et vos armes, en parcourant des lieux familiers tels que Tatootine et le monde des Wookies.

Bon à savoir avant de DL

L'application est compatible avec les appareils tournant sous Android 4.1 au minimum et disposant de 2,4 Go d'espace disponible. Pour un meilleur confort d'utilisation, le téléchargement sur tablette est conseillé. Assurez-vous bien que le jeu tourne sur votre terminal. Star Wars KOTOR est payant (en promotion en ce moment à l'occasion de sa sortie), mais il semble en valoir la peine si l'on en croit les bonnes critiques reçues via le Google Play Store.

A vous de jouer ! Et que la Force soit avec vous.

Star Wars KOTOR sur le Google Play Store

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis