Facebook propose de nouvelles fonctionnalités aux administrateurs de pages

Perrine Tiberghien - mardi 28 octobre 2014 - 12:57

Facebook propose de nouvelles fonctionnalités aux administrateurs de pages

De nouvelles fonctionnalités sont en cours de déploiement sur les pages Facebook. Elles permettent aux administrateurs d'antidater une publication ou de l'enregistrer en brouillon. Ces fonctionnalités s'ajoutent à la planification de publication et sont susceptibles d'intéresser les professionnels qui gèrent la page de leur entreprise ou de leur marque.

Enregistrer et antidater des publications

Les deux nouvelles fonctionnalités sont accessibles depuis l'outil de publication sur la page. En-dessous de la fonction « planifier la publication », deux nouvelles lignes proposent d'antidater la publication, ou de la sauvegarder en brouillon.

Dans le cas d'une publication antidatée, il est possible de la faire apparaître dans le fil d'actualité des abonnés de la page, ou non. Une fois publié, le statut s'affiche ensuite à la date demandée. Si le statut a été sauvegardé en brouillon, il reste accessible dans l'onglet « activité », en attendant d'être publié. C'est d'ailleurs cette dernière fonctionnalité qui devrait se révéler la plus intéressante pour les administrateurs de pages, même si elle est encore en cours de déploiement.

Source : Inside Facebook


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis