CommentCaMarche
Recherche

Roland Garros : les applications pour ne rater aucun match

CelineLhorte le samedi 24 mai 2014 à 14:59:51
Roland Garros : les applications pour ne rater aucun match



À partir du 25 mai débute le tournoi de Roland Garros. Une quinzaine très appréciée des amateurs de tennis. Pour ne rien rater du programme, des matchs et des résultats, des sites internet et applications mobiles permettent de tout suivre. Le point sur les indispensables.

Le tournoi de Roland Garros est le deuxième des quatre tournois du Grand Chelem. Pour les amateurs de tennis, c'est un rendez-vous incontournable qui se déroule cette année du 25 mai au 8 juin. Pas facile de tout suivre durant la quinzaine. Du bureau, dans les transports ou pour suivre discrètement, des sites internet et des applications mobiles ont été élaborés pour ne rien manquer.

Le tirage au sort a été effectué ce 23 mai. Pour tout savoir sur le programme, les horaires et les résultats, le site officiel de Roland Garros donne toutes les informations. Et même plus, puisque le site a des rubriques sur les matchs en cours, les joueurs, des vidéos, la billetterie, des informations pratiques, etc. À noter que la Fédération Française de Tennis a également développé une application officielle sous Android.

Si vous souhaitez être discrètement averti de l'évolution des matchs tout en continuant à travailler ou vaquer à vos occupations, des applications mobiles donnent les résultats en temps réel. L'incontournable application de L'Équipe (sous iOS et Android), mais aussi l'application ATP/WTA Live (sous iOS et Android) ou encore WeAreTennis with BNP Paribas (sous iOS).

Pour visualiser les matchs et les vidéos, le site de France Télévisions, FranceTV Pluzz, est le plus complet et offre un accès gratuit. Des applications mobiles sont également disponibles sous Android et iOS pour visualiser ces mêmes contenus sur les smartphones ou tablettes.

Avec ces différentes applications, il y en a forcément une qui convient à votre situation ! Sans oublier que les réseaux sociaux fourmillent d'informations en direct. Pensez à suivre les bons comptes !

Crédit photo: Roland Garros

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire