Evernote pour Windows Phone simplifie le scan et l'enregistrement de documents physiques

ldelvalle - mardi 13 mai 2014 - 12:10

Evernote pour Windows Phone simplifie le scan et l'enregistrement de documents physiques

L'application de stockage et d'archivage de notes enrichit sa fonctionnalité de numérisation de documents physiques sur Windows Phone.

Evernote fait partie des applications de référence pour les professionnels mobiles pour enregistrer, accéder à, sauvegarder, organiser et partager des notes, to-do-lists, documents et fichiers (audio, photo, vidéo) sur web et mobile.



Celle-ci permet en outre de synchroniser toutes ses notes, créer et modifier des notes "texte" ou encore rechercher du texte dans ses images.

Pour faciliter la numérisation de documents physiques, Evernote a annoncé avoir amélioré sa fonctionnalité de scan associée à l'APN d'un smartphone Windows Phone. Une fonctionnalité dédiée permet aux utilisateurs de numériser des documents papier, quelque soit le nombre de pages, et les sauvegarder au fil de l'eau sur leur compte Evernote. Cette fonctionnalité facilite l'enregistrement de versions numériques de documents physiques tels que des cartes de visite, des rapports ou encore des contrats, ou devis.

Cette nouveauté s'ajoute à une offre commerciale récemment proposée par Evernote pour promouvoir la numérisation de notes et croquis sur support physique, en l'occurrence sur les bloc-notes de la célèbre marque Moleskine.

En savoir plus
Nouvelle version de l'application Evernote sur le Windows Phone Store

Crédit photo : Evernote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme