Xbox One : le contenu de la deuxième mise à jour prévue pour le mois de mars

ThomasK. - mercredi 12 février 2014 - 21:58

Xbox One : le contenu de la deuxième mise à jour prévue pour le mois de mars



Ceux qui l'attendaient ont remarqué que la première mise à jour système de la Xbox One n'a pas été proposée hier, comme prévu. Elle sera disponible dans quelques jours, mais Microsoft dévoile le contenu de la deuxième mise à jour, prévue pour le mois prochain. Major Nelson en donne les détails.

Elle était attendue ce 11 février. La première mise à jour de la Xbox One est finalement reportée de quelques jours, car les développeurs ne sont pas prêts. Il faudra, donc, patienter pour profiter des améliorations apportées, notamment, au contrôle vocal de Kinect, l'affichage du niveau de la batterie de la manette ou le support d'un clavier USB.

Toutefois, Microsoft dévoile, dès aujourd'hui, le contenu de sa prochaine mise à jour de la Xbox One, prévue pour le mois de mars.
Il sera, ainsi, possible d'accéder rapidement à la liste d'amis. Via le contrôle vocal ou en cliquant sur la tuile correspondante, les amis présents et les jeux auxquels ils jouent seront indiqués. Un gain de temps pour communiquer et jouer ensemble.
Aussi, les moyens de discussion entre amis seront améliorés. Durant les parties, la conversation audio sera activée par défaut, même si les personnes sont sur des jeux différents. Il sera, aussi, possible de séparer les discussions amicales de celles internes au jeu pour qu'elles ne soient pas vues.
De plus, une option, semblable à la Xbox 360, permettra d'inviter les amis aux jeux multijoueurs. Et ce, directement sur le menu.
Autre ajout qui rappelle la précédente console de salon, la possibilité de retrouver les joueurs récemment rencontrés ou affrontés.

Cette mise à jour est annoncée en mars sans plus de précision. Toutefois, il est fort à parier qu'elle sera proposée avant la commercialisation du jeu Titanfall, le 13 mars en Europe.

Crédit photo: Microsoft


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis