YOPmail, créer une adresse mail jetable sans aucune inscription

Perrine Tiberghien le mercredi 18 septembre 2013 à 16:34:08

YOPmail, créer une adresse mail jetable sans aucune inscription

Aujourd'hui, on vous présente YOPmail, un service de messagerie ... pas vraiment comme les autres. Son objectif : vous aider à préserver votre boîte mail perso des spams et de toutes autres formes de courriers indésirables. Comment ? En créant une adresse mail jetable de manière gratuite et anonyme !

Le fonctionnement de YOPmail est simple. Le site permet à ses utilisateurs de s'approprier une adresse mail sans aucune inscription. L'intérêt ici est de ne pas divulguer son adresse mail personnelle à des sites potentiellement vecteurs de spams. De la même manière, si vous aimez tester de nouveaux services sur le web, YOPmail vous permettra de ne pas avoir des dizaines de comptes associés à votre adresse perso !

Créer une adresse en dix secondes

Pour obtenir une adresse YOPmail, il suffit de taper ce que vous voulez dans la barre de saisie du site, ou d'utiliser le générateur d'adresse au hasard. Par contre, l'adresse ne nécessitant pas de mot de passe, tout le monde peut potentiellement avoir accès aux mails. Il convient donc de choisir une adresse assez compliquée ou utiliser le système d'allias du site.

YOPmail existe depuis déjà quelques années, mais ce service pratique et astucieux méritait bien une petite place dans nos découvertes du jour !

Le site YOPmail


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire