Asus : un PC gamer Tytan G70 signé RoG

ThomasK. - jeudi 8 août 2013 - 18:51

Asus : un PC gamer Tytan G70 signé RoG


Après avoir présenté le PC portable G750, Asus continue de penser aux gamers. Sous sa marque Republic of Gamers (RoG), la firme taïwanaise propose, ce mois-ci, Tytan G70, un PC bureau haut de gamme très performant !

Sous sa marque RoG créée en 2006, Asus développe des composants et des produits performants, particulièrement adaptés aux besoins des joueurs.
Le mois dernier, nous vous présentions le PC portable RoG G750. Plusieurs niveaux de modèles performants pour répondre à différents besoins.



Aujourd'hui, Asus présente son nouveau PC de bureau haut de gamme signé RoG.
Le Tytan G70 sera proposé avec différentes options. Dans le meilleur des cas, il sera composé d'un processeur Intel Core i7-4770K quadri coeurs cadencé à 3.7 GHz qui pourra être overclocké à 3.9 ou 4.1 GHz. Grâce à la technologie développée par Asus, il suffira d'appuyer sur un bouton. Une carte graphique Nvidia GeForce GTX 780 avec 3 Go de GDDR5 permettra de gérer jusqu'à 4 écrans simultanément dont les jeux 3D grâce à Nvidia 3D Vision Surround.
Par ailleurs, le Tytan G70 sera pourvu d'une mémoire vive de 4 Go DDR3-1600 qui pourra être configurée jusqu'à 32 Go. Concernant l'espace de stockage, jusqu'à 5 disques durs de 3 To pourront être intégrés pour un total maximum de 15 To et associés à un SSD de 256 Go, un graveur de DVD ou de Blu-ray.

À côté de ces composants, le Tytan G70 présentera certaines technologies spécifiques.
Tout d'abord, la technologie ASUS SonicMaster offrira une qualité audio exceptionnelle qui décuplera les sensations liées aux jeux et aux vidéos.
Surtout, Asus a beaucoup travaillé sur le système de refroidissement. Le Tytan G70 sera pourvu d'un système de refroidissement à eau, jugé plus efficace. Aussi, sur un régime normal, seuls 2 ventilateurs fonctionneront alors que, lorsque le processeur sera overclocké, 8 ventilateurs s'ajouteront. Situés sur les côtés, les parois se déplaceront pour les laisser entrer en action et se remettront automatiquement en place.

Asus n'a annoncé ni la date de commercialisation ni les tarifs des différents modèles.
Sur le papier, le Tytan G70 est un modèle innovant et très performant. Il faudra attendre les tests pour savoir si Asus a réussi à limiter le bruit...

Crédit photo: Asus

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de il vole aussi ?