Listhings, des notes collaboratives sur un tableau de liège virtuel

CommentCaMarche le lundi 17 juin 2013 à 18:34:36
Listhings, des notes collaboratives sur un tableau de liège virtuel

Notre découverte du jour, c'est Listhings : un tableau de liège virtuel qui va vous permettre d'épingler et de partager vos notes. Un outil pratique pour ne rien n'oublier, mais aussi pour travailler de manière collaborative.

Une simple adresse mail suffit pour utiliser Listhings. Le site a l'apparence d'un vrai tableau de liège, sur lequel on peut accrocher ses notes, des photos ou encore des checklists. Vous pouvez disposer vos post-it là où bon vous semble sur la page, et changer leur couleur.

Brainstorming : des tableaux à partager

Créez autant de tableaux que vous le souhaitez, et retrouvez-les sous forme d'onglets en haut du site. Listhings vous permet de les partager par mail, avec vos amis ou vos collègues. Idéal pour brainstormer et échanger vos idées, en temps réel ! Et si vous voulez sauvegarder vos notes, vous avez la possibilité de les télécharger au format HTML.

L'aspect visuel de Listhings, sa simplicité d'utilisation, et son design original façon tableau de liège, offrent une expérience utilisateur plutôt agréable !

Le site Listhings

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire