Recherche

Jouer à Atari Breakout sur Google Images

CommentCaMarche le mardi 14 mai 2013 à 12:39:58
Jouer à Atari Breakout sur Google Images

Après le Doodle Pacman, Google rend à nouveau hommage à un célèbre jeu d'arcade. Le moteur de recherche propose aujourd'hui de jouer au casse brique via sa page de recherche d'images.

Le saviez-vous ? Le fameux jeu de casse-briques « Breakout » fête ses 37 ans aujourd'hui. Sorti initialement sur Atari, il est aujourd'hui à l'honneur sur Google Images. Google donne en effet l'occasion d'y jouer à partir de sa page de recherche de photos (sur la version américaine uniquement). De quoi s'amuser un peu à la pause déjeuner !

Quand les images se transforment en briques

Après avoir tapé la requête Atari Breakout dans Google Images, la page de résultats se réorganise en écran de jeu. Les briques à casser sont tout simplement les images trouvées ! Et nul besoin d'être un as du jeu vidéo pour s'amuser. La plateforme pour diriger la bille se contrôle simplement, à la souris. Avec un peu de « chance », si votre ordinateur est un peu lent, le jeu sera encore plus facile. Une fois les plus hauts scores atteints, il est possible de les partager sur Google Plus.

Atari Breakout sur Google Images

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire