Evernote Business disponible en France

CommentCaMarche le jeudi 7 février 2013 à 10:39:54
Evernote Business disponible en France

Evernote vient d'annoncer la disponibilité en France et en Europe de la version Business de son célèbre service web et mobile qui permet d'archiver, gérer et partager des notes, pages web, et documents.

Lancé il y a deux mois dans 7 pays, Evernote Business est destiné aux PME à la recherche de "fonctionnalités enrichies pour le recueil et la recherche de connaissances", qui s'ajoutent aux fonctionnalités déjà existantes sur les versions Evernote et Evernote Premium pour créer des notes et archiver, gérer et partager tous types de documents.

Cette version s'appuie notamment sur une bibliothèque professionnelle, qui donne accès aux utilisateurs à toutes les connaissances partagées sur Evenote à l'échelle de l'entreprise : comme les projets en cours et les recherches entrepris par d'autres équipes.

Console d'administration pour garantir la propriété des données
Une distinction est faite par ailleurs entre "carnets personnels", d'accès confidentiels et toujours accessibles par les collaborateurs, même après leur départ de l'entreprise, et les carnets utilisés dans l'entreprise, qui en reste propriétaire.

L'offre Business introduit également une console d'administration permettant aux entreprises d'accéder, d'utiliser, de gérer et de modifier n'importe quel carnet de notes Business et ses contenus

Evernote Business est facturé 10 €/utilisateur/mois, et est d'ores et déjà disponible en France et dans 32 autres pays.

En savoir plus
Evernote Business


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire