TripAdvisor lance une application Facebook pour les professionnels du tourisme

CommentCaMarche le lundi 26 novembre 2012 à 12:03:19
TripAdvisor lance une application Facebook pour les professionnels du tourisme

Après avoir lancé un widget facilitant l'intégration d'un module d'avis sur les sites web, TripAdvisor s'exporte désormais sur Facebook. La plateforme d'avis sur les voyages lance un widget pour les professionnels de l'hôtellerie qui souhaitent développer leur stratégie de relation client via leur page Facebook d'entreprise.

L'application TripAdvisor pour les pages Facebook a vocation à aider les professionnels de l'hôtellerie à consolider leur stratégie de bouche-à-oreille, en "incitant les clients satisfaits à parler de leur établissement", indique la plateforme d'avis sur l'Espace Widgets TripAdvisor, qui met à disposition de ces professionnels une série de widgets destinés à intégrer le recueil d'avis et améliorer les interactions clients sur leurs différents canaux de promotion (site web, blogs, réseaux sociaux).

Mettre en avant les avis positifs
Ce nouveau widget permet d'ajouter un nouvel onglet aux pages Facebook d'entreprise : les propriétaires d'hôtels ou de restaurants peuvent ainsi afficher la note globale attribuée par les membres à leur établissement, les avis récemment postés, les récompenses obtenues, des photos. Il permet également d'encourager les fans à lire et écrire des avis le concernant sur TripAdvisor.

En savoir plus
L'Espace Widgets TripAdvisor

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire