Dell : le plein de terminaux sous Windows 8 pour contrer "Surface" de Microsoft ?

CommentCaMarche le jeudi 23 août 2012 à 13:21:45
Dell : le plein de terminaux sous Windows 8 pour contrer

Les futures tablettes tactiles Surface de Microsoft à peine dévoilées, plusieurs constructeurs ont récemment réagi à l'arrivée de ces terminaux rivaux, qui embarqueront le nouveau système d'exploitation Windows 8. Dernière déclaration en date : celle du fabricant américain Dell, qui a annoncé le lancement de différents modèles de tablettes tactiles et ultrabooks sous Windows 8.

Alors que les ventes de Dell ont considérablement chuté au deuxième trimestre 2012, le constructeur américain a réaffirmé ses ambitions sur le marché des tablettes tactiles, en annonçant le lancement de différents terminaux au quatrième trimestre 2012 : "parmi lesquels des ultrabooks, tablettes et terminaux hybrides" équipés de Windows 8", a annoncé le directeur des services financiers de la firme.

Lenovo, HP et Acer font également partie des constructeurs qui s'apprêtent à lancer différents terminaux (tablettes, ultrabooks) équipés de Windows 8, le constructeur chinois prévoyant de commercialiser une gamme de tablettes plus grand public, à partir de 300 à 400€.

La guerre des tablettes sous Windows 8 est donc officiellement lancée !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire