Le spécialiste du courrier électronique certifié Legalbox intègre la marketplace d'Office 2013

CommentCaMarche - jeudi 26 juillet 2012 - 11:47

Le spécialiste du courrier électronique certifié Legalbox intègre la marketplace d'Office 2013

L'application LegalBox est la première application d'une société française à faire partie de la place de marché d'Office 2013, la nouvelle version de la suite bureautique de Microsoft disponible depuis peu en version preview.

L'application LegalBox disponible gratuitement sur la Market Place d'Office 2013 -la suite bureautique optimisée pour le nouvel OS de Microsoft Windows 8- permet de recevoir des courriers certifiés et des lettres recommandées électroniques (LRE) directement sur Outlook 2013. A noter qu'elle requiert l'installation de la version Preview d'Office 2013 pour être testée, et n'est dont pas compatible avec les versions antérieures d'Outlook.



Pour rappel, LegalBox est une messagerie sécurisée permettant "d'échanger (et stocker) tous types de documents à valeur légale (contrats, bulletins de paie, devis, factures, demandes de virement bancaire, lettres, d'avocats, mises en demeure, relances comptables...), et se présente donc comme une opérateur postal 100% web, proposant une tarification unique d'envoi des messages à 0,20 € HT .

L'application LegalBox sur la market place d'Office 2013

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme