Midipile : chaque jour, un cadeau à midi pile

CommentCaMarche - jeudi 19 juillet 2012 - 12:25

Midipile : chaque jour, un cadeau à midi pile

Si vous êtes amateur de bons plans conso sur le web, vous avez sans doute utilisé au moins une fois un site de « deals ». Groupon, la plateforme d'achat groupé, en est l'un des fers de lance, avec ces offres quotidiennes de promotions sur différents services ou produits. Les coupons sont intéressants, mais l'opération reste payante. Le site Midipile revisite quelque peu le concept, en proposant aux participants un jeu concours, pour remporter chaque jour un service ou un produit présenté par une marque, dans de nombreux univers de consommation.

Le principe de Midipile est simple : une vitrine pour les marques qui peuvent y présenter leurs produits ou services à travers un cadeau promotionnel, et une plateforme de jeu concours pour les internautes, qui, s'ils sont tirés au sort, remportent la mise.

Les nouvelles offres sont présentées tous les jours à la mi-journée, dans différentes thématiques : mode, déco, high tech, voyage, bon d'achat. Elles restent en ligne plusieurs jours avant le tirage au sort qui désigne le ou les gagnants.

Les inscriptions aux offres (une par jour par participant !) s'effectuent via Facebook ou en remplissant un formulaire. A noter pour les « gros joueurs » qui souhaitent multiplier leurs chances de remporter des cadeaux qu'ils peuvent obtenir des crédits en parrainant et faisant participer un ami, ce qui leur permet de s'inscrire à une deuxième offre dans une même journée.

Découvrir Midipile.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis