YouSendIt s'intègre avec Yahoo Mail

CommentCaMarche le jeudi 14 juin 2012 à 07:01:12
YouSendIt s'intègre avec Yahoo Mail

L'envoi de fichiers volumineux est désormais simplifié sur Yahoo Mail. Avec l'intégration dans la fenêtre de composition de messages du service YouSendIt, qui permet l'envoi de pièces-jointes de 100 MO dans sa version gratuite.

YouSendIt était déjà présent sur l'interface de Yahoo Mail ! sous la forme d'une application, disponible dans un menu dédié en bas à gauche de l'écran. Ce qui n'était pas nécessairement pratique dans le cadre d'une utilisation régulière.

Les 30 millions d'utilisateurs du service de partage de fichiers peuvent désormais envoyer des pièces-jointes volumineuses (au-delà de 25 MO, la limite de Yahoo Mail) directement depuis la fenêtre de composition du message, via un nouveau bouton (pièces-jointes volumineuses).

Dans sa version gratuite, YouSendIt permet d'envoyer des pièces-jointes dans une limite de 100 MO. La version Pro permet l'envoi de fichiers jusqu'à 2 GB, et propose différentes options de sécurité (mots de passe, date d'expiration pour un fichier à télécharger, notification de téléchargement de la pièce-jointe par un destinataire).

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il est nécessaire d'activer la dernière version Yahoo Mail !

Pour bénéficier de cette intégration, rendez-vous sur le site YouSendIt.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire