Skype est maintenant disponible sur Windows Phone

CommentCaMarche le mardi 24 avril 2012 à 16:03:11
Skype est maintenant disponible sur Windows Phone

Fin Novembre 2011, Skype annonçait son rachat par Microsoft. La version Bêta de Skype sur Windows Phone était disponible depuis le Mobile World Congress (27/02 - 01/03/2012). Windows vient d'annoncer la sortie officielle de la version 1 de l'application. L'application est disponible depuis la Marketplace de Windows Phone sur Internet ou directement via le téléphone.

Skype permet de téléphoner et de passer des appels en visio où que vous soyez. Si le destinataire n'a pas l'application Skype, il est possible d'acheter des Skype Credit pour téléphoner directement sur des fixes ou des mobiles.

Une V1 améliorée grâce à la version Bêta
La version Bêta a permis de détecter certains bugs qui sont maintenant corrigés dans la V1. L'application est maintenant optimisée et permet l'appel en visio en mode portrait ainsi que la gestion des contacts.

L'application est disponible en 18 langues et est gratuite. Certains smartphones (Nokia Lumia 710, 800 et 900, les HTC Titan et Radar et le Samsung Omnia W) ont été certifiés par Windows Phone pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire