Recherche

1001horaires : ce sera plus clair.

CommentCaMarche le mardi 24 avril 2012 à 09:47:35
1001horaires : ce sera plus clair.

Les informations qui concernent les commerces de proximité ne sont pas toujours très accessibles, principalement en matière d'horaires d'ouverture et de fermeture. 1001horaires est une solution : le site est un véritable annuaire de commerçants français et concentre tout un tas d'informations essentielles. Début 2012, il comptait 300 000 commerçants ; 500 000 sont prévus d'ici la fin de l'année.

Le créateur s'est exprimé lors d'une interview accordé au site « l'interview » : « plusieurs fois, je me suis retrouvé devant la porte d'un magasin alors que je pensais qu'il était ouvert. C'est vraiment rageant. Je me suis dit qu'il serait intéressant de centraliser les horaires des commerces en un seul et même endroit, à la fois accessibles via un poste fixe mais surtout sur mobile. »

Trois personnes travaillent aujourd'hui sur 1001horaires.com. Elles contactent les commerçants pour obtenir des informations et remplissent ensuite les fiches des commerces. Il s'agit donc d'un annuaire tout à fait fiable auprès duquel il peut être bon de se référer.

C'est ici !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire