Allo maman, bobo !

CommentCaMarche - jeudi 23 février 2012 - 14:31

Allo maman, bobo !

Le milieu hospitalier regorge d'anecdotes parfois croustillantes, tendres, effrayantes ou désopilantes. Allobobo.com propose au personnel soignant de venir les raconter sur le site allobobo.com : sorte de bêtisier, le site est aussi un exutoire formidable pour les personnes qui travaillent souvent sous pression : collègues, patients, tout le monde y passe !

Ça sent le vécu !



« Nous les soignants, nous ne sommes pas des caméras ! Mais on en voit quand même des vertes des pas mûres et de temps en temps on enregistre, et des fois même on régurgite entre nous, à notre amoureux(se) ou même au premier venu afin de pouvoir relativiser et passer à autre chose » peut-on lire dans la rubrique « C'est quoi ce site ? ». Si la parole est une thérapie, le rire aussi !

Comment ça marche ?

Il suffit de cliquer sur « Ajouter une anecdote ». On peut être averti des commentaires à l'anecdote postée en renseignant son email mais « rien n'est obligatoire, secret médical oblige » !
On peut poster une anecdote par catégorie :
- Beurk
- Bien fait !
- Chambre de garde
- Coups de gueule
- Inclassable
- lol
- No comment
- Séquence émotion
- Sexe
- Sur le cul !

Mieux vaut en rire

« IDE de nuit et actuellement enceinte, je me fais interpeller dans le couloir par un patient qui n'a plus toute sa tête : « ah c'est vous ce soir la ronde de nuit » : le site basé sur le même principe que « Vie De Merde» fourmille d'anecdotes qui prêtent à sourire, tant pour le personnel médical que pour les patients (pas toujours patients !) que nous sommes.

N'attendez plus pour les découvrir sur allobobo.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis