La future version mobile de Dynamics, l'outil de gestion d'entreprise de Microsoft, va permettre aux utilisateurs mobiles de se connecter depuis n'importe quel terminal à l'application CRM.
La sortie de la prochaine à jour de Dynamics CRM, le système de gestion de la relation client de la Microsoft, est programmée au second trimestre 2012. Celle-ci apportera une évolution majeure pour la portabilité de cette application d'entreprise, puisqu'elle sera pleinement accessible depuis iPhone, iPad, mais aussi depuis les terminaux Android, BlackBerry et bien sûr avec les Windows Phone.
« Dans un monde hyperconnecté, nos clients ont besoins d'accéder à leurs données critiques sur le terminal de leur choix, où qu'ils se trouvent », précise Microsoft.
Microsoft Dynamics CRM Mobile sera un service payant, avec une tarification fixée à 30 dollars/mois/par utilisateur. Cette formulera intègre le support de trois terminaux différents par utilisateur.
Le site français de Microsoft Dynamics
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.