« Ping » : une application mobile pour programmer ses publications sur Seesmic

CommentCaMarche - lundi 6 février 2012 - 12:11

« Ping » : une application mobile pour programmer ses publications sur Seesmic

Le client de réseaux sociaux « Seesmic » a récemment lancé « Ping » : un service décliné en application mobile (gratuite) qui permet de gérer plus facilement l'activité de ses comptes sur les réseaux sociaux. Principal avantage : la possibilité de « programmer » la publication de ses statuts et liens partagés dans le futur.

Disponible pour iPhone, Android et Windows Phone, « Ping » est une application mobile qui améliore nettement la portabilité de Seesmic, le célèbre client de réseaux, qui permet aux utilisateurs de gérer simultanément différents profils « sociaux » : comme des comptes Facebook (profils et Pages Facebook), Twitter, et LinkedIn.



Portabilité et présence sur les réseaux sociaux renforcés
Ping permet notamment de programmer la publication de statuts et le partage de liens dans le futur, y compris en multicompte (publication simultanée via différents profils). L'utilisateur peut donc déterminer une date et une heure pour ses envois, une fonctionnalité intéressante pour être présent sur différents réseaux sociaux en dehors de ses périodes d'activités (à l'instar d'autres services de programmation).

L'application permet en outre de partager des photos prises depuis la caméra de son smarpthone ou depuis ses galeries de photos en ligne, en affichant les images avant l'envoi, pour vérification.

Ping pour iPhone
Ping pour Android
Ping pour Windows Phone

Voir également notre astuce sur le même thème : Automatiser la gestion de ses comptes Twitter et Facebook

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis