De nouvelles manières de s'engager

CommentCaMarche - lundi 6 février 2012 - 12:09

De nouvelles manières de s'engager

L'objectif de Mailforgood est de récolter des dons pour des associations caritatives. Si vous avez envie d'être acteur mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, le site vous aide à choisir une fondation et un mode de participation.

Sur l'interface, vous trouverez une plateforme de recherche permettant de trouver l'association que vous souhaitez soutenir. En affinant votre choix par thème ou par public bénéficiaire, vous accéderez à une liste d'associations correspondantes à vos critères. Chaque fondation dispose d'une fiche descriptive qui vous permettra de choisir celle que vous souhaitez soutenir.



Lorsque vous aurez trouvé la bonne, Mail for good vous proposera plusieurs possibilités pour vous engager à ses côtés :
  • Améliorer sa visibilité en la diffusant sur vos réseaux sociaux,
  • Insérer le nom de l'association à votre signature électronique,
  • Donner une minute (l'équivalent de 0,07 centimes) en regardant une vidéo publicitaire,
  • Faire un don directement en ligne.


L'inscription sur Mailforgood

Si comme beaucoup d'autres utilisateurs, vous souhaitez adopter le concept de Mailforgood, n'hésitez pas à vous inscrire. Connectez-vous au site et renseignez les informations demandées. Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez tout aussi bien vous inscrire par le biais de votre compte facebook.

A noter : le site offre un graphisme simple et coloré qui donne réellement envie d'aider son prochain. Surtout lorsque, par exemple, un simple mail suffit.

Le site Mailforgood

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme