Le nouveau simulateur de vol de Microsoft sera gratuit

CommentCaMarche le jeudi 5 janvier 2012 à 18:49:01
Le nouveau simulateur de vol de Microsoft sera gratuit


(Paris - Relax news) - Microsoft Flight, un simulateur de vol proposant aux gamers de piloter des avions civils modernes au-dessus de l'île d'Hawaï, doit sortir en téléchargement gratuit au printemps 2012.

Ce jeu sera le premier simulateur de vol de Microsoft depuis la sortie de Flight Simulator X en 2006, marquant la fin d'une longue saga qui avait décollé en 1979 avec Flight Simulator 1 sur Apple II.
Le jeu adoptera le modèle free-to-play pour attirer les néophytes et s'inscrire dans la tendance actuelle, mais aussi pour appâter les inconditionnels de la série qui continuent de jouer sur les versions modifiées des opus précédents.
D'autres jeux de haute-voltige lui feront concurrence à sa sortie: Rise of Flight, dont l'action se déroule en pleine Première Guerre mondiale, et World of Warplanes, qui doit sortir bientôt et mettra les gamers aux commandes d'avions de la Seconde Guerre mondiale. Les deux titres seront accessibles gratuitement, avec l'option d'acheter des contenus supplémentaires par la suite.
Microsoft Flight sera présenté au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, du 10 au 13 janvier, avant sa sortie prévue entre le mois de mars et de mai.
Site officiel et insciption au bêta : microsoftflight.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire