Pretachanger.fr ou l'échange de bons procédés

CommentCaMarche - mercredi 23 novembre 2011 - 11:42

Pretachanger.fr ou l'échange de bons procédés

Encore une solution utile à la crise ! Pour renouveler votre garde-robe sans dépenser un sou, le site pretachanger.fr vous propose d'échanger vos vêtements contre ceux d'un(e) autre.

Des échanges simples comme bonjour

Vous cherchez un vêtement en particulier sans être sûr qu'il va vous aller, sans devoir l'acheter ? Sur pretachanger.fr, vous pouvez mettre en ligne les vêtements que vous souhaitez échanger et faire connaître vos souhaits, après quoi vous recevrez des propositions d'échange.

L'échange et la réception des articles se fait via Relais Colis. Il est possible d'acheter des crédits colis qui permettent aux utilisateurs de la plateforme d'échange de payer directement l'affranchissement en ligne et d'imprimer l'étiquette colis dès que l'échange est validé (1 expédition = 590 Crédits Colis).

Echange blouson en cuir contre talons aiguilles

Vous pouvez simplement choisir dans la garde-robe mise en ligne par les prêteurs, par univers : homme, femme, enfant et par type de produits : vêtements, chaussures ou accessoires.

Pour une soirée, un weekend, vous n'avez peut-être pas envie ou les moyens d'investir dans une paire de talons hauts, un maillot de bain... Pretachanger.fr vous donne la possibilité d'emprunter vêtements et accessoires pour une durée que vous savez limitée. Côté altruiste, vous avez peut-être des tonnes de vêtements que vous gardez mais ne portez plus ? Vous ferez sans doute le bonheur d'un emprunteur !

Echangez vos vêtements sur pretachanger.fr