Google lance "Think Insights", un hub de données pour les marketers

CommentCaMarche le jeudi 10 novembre 2011 à 03:48:53
Google lance

Google vient de lancer officiellement sa plateforme de données "Think Insights", qui donne accès aux marketers à un ensemble d'outils en ligne pour les aider dans leurs activités quotidiennes, de la veille info à la planification stratégique.


Disponible en version béta depuis quelques mois, "Thinks Insights", la nouvelle boîte à outils en ligne de Google pour les marketers, est désormais disponible pour tous.

Ce hub de données comprend plusieurs rubriques pour les aider dans leur pratique quotidienne (ex : enrichir ou actualiser des présentations PowerPoint) :

  • Une bibliothèque en ligne : elle rassemble les recherches et études de cas les plus récentes sur différents secteurs d'activités (B2B, santé, technologie, services financiers etc.) et différentes thématiques médias (mobile, vidéo, recherce web, cross media). Elle permet également de trier les documents par "objectif marketing" (lancement d'un nouveau produit, améliorer la visibilité de l'entreprise sur le web, etc.)
  • Outils de planification stratégique : ils donnent aux marketers des informations quantitatives et qualitatives sur le comportement des internautes. En réalité, ce service oriente vers différents produits de Google (Ad Planner, Google Insights for Search, générateur de mots-clés d'AdWords).
  • Faits et statistiques: réunit des statistiques clé sur différents thèmes (industrie, audience, terminaux et plateformes)


Essayer Think Insights with Google
Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire