L'application Adobe Reader pour iOS disponible

CommentCaMarche - mardi 18 octobre 2011 - 05:48

L'application Adobe Reader pour iOS disponible

L'application mobile pour terminaux iOS du célèbre lecteur de fichier PDF Adobe Reader est désormais disponible au téléchargement. Elle comprend les principales fonctionnalités de la version desktop, de la recherche à la lecture de fichiers cryptés.

L'application Adobe Reader pour les terminaux iOS était attendue de longue date. Mais le conflit qui a opposé Apple et Adobe Systems l'an dernier, portant sur l'intégration de la technologie Flash sur les terminaux d'Apple, a sans doute retardé les projets de l'éditeur de San José.



Le lancement récent par Adobe de Flash Media Server 4.5, qui rend possible la conversion d'un contenu Flash en HTML5 (supporté par Safari), marque une nouvelle étape dans les relations entre les deux entreprises. La sortie d'Adobe Reader pour iOS confirme cet apaisement.

Compatible iPhone, iPod et iPad
Déjà disponible sur l'Android Market, Adobe PDF Reader pour iOS comprend les principales fonctionnalités de la liseuse en version desktop: elle permet l'ouverture de documents PDF via email ou sur le web, la recherche dans les documents, la sélection et la copie de texte, l'ajout de signets.

Elle est en outre compatible avec les applications supportant la fonctionnalité « Open In » de iOS, et permet d'ouvrir les fichiers PDF chiffrés jusqu'à AES256, ou encore d'imprimer par internet via iOS Air Print.

Adober Reader pour iOS sur l'App Store

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis