Degetel lance un « Recruteur virtuel » pour iPhone et iPad

CommentCaMarche - mercredi 8 juin 2011 - 08:30

Degetel lance un « Recruteur virtuel » pour iPhone et iPad

Le spécialiste du conseil en solutions digitales Degetel vient de lancer une application mobile pour iPhone et iPad qui aide les chercheurs d'emploi à préparer leur entretien d'embauche. Elle comprend un guide pratique pour les aider à décrocher l'emploi qui les intéressent, et facilite également la mise en relation entre les candidats et le service RH de Degetel.

Ce « Recruteur virtuel », décliné en application mobile pour iPhone, iPod touch, et iPad (versions 4.2 et ultérieur), propose aux chercheurs d'emplois une cinquantaine de questions/réponses fréquemment posées lors d'une entretien d'embauche, afin de les aider à mieux se préparer.



Gratuite, cette application s'adresse autant aux candidats qui cherchent à développer leurs connaissances en matière de recrutement en général, qu'aux futurs employés de ce spécialiste du conseil en solutions innovantes et digitales.

Degetel précise sur ce point que l'application, disponible au téléchargement sur l'App Store depuis quelques semaines, comprend une fiche détaillée de chaque chargé de recrutement, d'une fonctionnalité permettant la mise en contact directe avec le service RH de Degetel, ainsi que d'un service de géolocalisation.

Degetel indique par ailleurs que ce « Recruteur virtuel » s'intègre à une stratégie plus globale de la société, dont l'objectif est de recruter plus de 200 collaborateurs sur l'année 2011 « afin de faire face aux besoins en nouvelles technologies de ses clients et à un carnet de commandes rempli ».

En savoir plus
Télécharger le Recruteur virtuel sur l'App Store

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis