Todobravo.com : le réseau social qui regroupe tous les réseaux sociaux

CommentCaMarche - jeudi 14 avril 2011 - 17:26

Todobravo.com : le réseau social qui regroupe tous les réseaux sociaux

Aujourd'hui, les réseaux sociaux font intégralement partie de notre quotidien : pour quiconque surfe sur la Toile, Facebook, Twitter, Meetic, les termes de « géolocalisation » et les « likes » ne lui sont forcément pas inconnus ! Mais la multiplication des espaces implique parfois la multiplication de gestion des comptes, des données, des messages, des consultations...bref, jongler de Viadeo à Facebook n'est pas forcément très pratique. Todobravo.com promet de réunir sur un seul et même espace les fonctionnalités d'un réseau social privé, d'un réseau pro et d'un site de rencontres.

« Todobravo » promet de pouvoir tout faire sur le même site, comme son nom peut l'indiquer : « to do » en anglais (faire) et « todo » en espagnol (tout) ! Toutes vos relations sociales sont regroupées sur un seul et même espace : aucune fragmentation qu'imposent les espaces tels que Facebook (plutôt pour les amis), LinkedIn (pro) ou Meetic pour les rencontres amoureuses. Ainsi, on peut se créer sur le réseau un profil « ami », un autre « professionnel » et un autre « rencontre », et c'est l'utilisateur qui décide quel profil il souhaite partager avec ses contacts.



Le réseau ne propose pas d'applications externes ou d'interconnexions avec d'autres sites : pas de risques de vols de données ou de tracking. Todobravo offre aussi la possibilité de filtrer les informations partagées selon son humeur : les infos sont classées selon « l'actualité instantanée », « les bons plans » et les « petites annonces ». On retrouve même une catégorie « emploi et services ».

Le site permet aussi la publication de différents documents, comme l'échange de photos, fichiers bureautiques, musiques, mais aussi CV, un album photo « secret » pour le profil rencontres, des fichiers mp3, etc.

Visitez Todobravo.com
Crédit photo : Todobravo.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis