Parcsetloisirs.fr : ne soyez plus à court d'idées avant le week-end

CommentCaMarche le vendredi 18 mars 2011 à 15:56:00
Parcsetloisirs.fr : ne soyez plus à court d'idées avant le week-end

Les journées comment à rallonger, les températures grimpent doucement, le soleil se fait plus doux...bref, le printemps est bientôt là, et les sorties week-ends vont pouvoir retrouver leur lettre de noblesse. Finies les journées interminables sous la couette, il est temps de retrouver les chemins du grand air. En panne d'idées ou pas la patience de passer des heures à trouver la destination de votre samedi après-midi ou de votre dimanche matin ? Parcsetloisirs.fr répertorie les parcs d'attraction, les loisirs et les activités nature autour de votre région.

« Dans la nature », « dans un parc », « dans l'eau », « faire du sport » et « avec les animaux » : voici les thématiques d'activité proposées par parcsetloisirs.com. Cet annuaire en ligne permet de consulter l'ensemble des sites et parcs proposant des activités diverses partout en France.

Pour chercher le lieu ou l'activité de prédilection de votre week-end, vous pouvez faire une recherche par thématiques ou directement par région : vous cherchez une activité sportive en Gironde ? Le site vous propose un choix varié de loisirs : bowling, paintball, karting, laser quest, etc. Vous êtes plutôt branché parc d'attraction? Le site répertorie 254 fiches explicatives et descriptives de tous les parcs en France. Vous pouvez également consulter les parcs et activités les plus populaires et les mieux notés.

Si l'utilisateur désire s'inscrire, celui-ci peut bénéficier de points à échanger contre des cadeaux et promotions dans les parcs prés de chez lui.
Au total, c'est plus de 1000 fiches de parcs d'attractions et de loisirs sur l'ensemble de la France qui sont consultables sur le site, vous indiquant les horaires, les tarifs, les coordonnées et la localisation de l'activité ou du lieu de votre choix.

Parcsetloisirs sur Facebook
Parcsetloisirs sur Twitter
Visitez parcsetloisirs.fr


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire