Ces perles insolites qu'on peut trouver sur Amazon

Pierric.Marissal - mercredi 16 mars 2011 - 15:52

Ces perles insolites qu'on peut trouver sur Amazon

Amazon laisse une liberté étonnante à ses clients, tant en matière d'articles hallucinants proposés, que de critiques hilarantes. Et on trouve sur le site des monuments d'humour, souvent difficiles à dénicher mais qui valent la peine d'être cherchés. Il faut pouvoir se débrouiller en anglais cependant.

Notre préféré est cette tablette, le Wheelmate Laptop Steering Wheel Desk, qui se fixe au volant de la voiture, permettant selon la description, d'y poser son repas et même son ordinateur portable. Certains avis des « clients » sont des perles ! Expliquant à quel point il est agréable de ne pas rater son Raid de World of Warcraft alors qu'on est coincé en voiture, ou encore de s'en servir comme minibar ou pour changer les couches des enfants sans avoir besoin de s'arrêter.
Les images de description du produit donnent bien le ton !

Autre brillant objet, au design très Star Wars, le JL421 Badonkadonk. On nous vante son intérieur cosy et molletonné, son installation audio 400 Watts...
Les critiques sont tordantes, même si parfois elles frisent le mauvais goût. Mention spéciale à une très belle histoire. Un homme achète le tank pour être en paix avec la police. Il n'a plus de permis, mais un tank n'est pas considéré comme une voiture, le Badonkadonk est la solution à son problème. Il s'élance, l'esprit tranquille, avec le Freebird des Lynyrd Skynyrd à fond dans les enceintes... Et forcément, cela dégénère, en une course poursuite à 40 km/h avec les forces de l'ordre des plus cocasses, des balles qui ricochent sur le blindage du tank, un Mac Donalds détruit... Le tout sur un ton procédural et pince sans rire irrésistible !

Dans le même genre, mais dont on vous laisse découvrir les surprises, nous avons beaucoup aimé la vente d'uranium, par ailleurs à un prix défiant toute concurrence, et son intérêt pour rendre les dents plus blanches.

Les révélations mystiques et philosophiques que procure l'écoute du Best Off de David Hassehoff à des dizaines de « fans ».

Si vous en avez à partager, n'hésitez pas !