Recherche

Reelation.com : le site qui met en relation ses amis célibataires

CommentCaMarche le mardi 15 mars 2011 à 17:58:17
Reelation.com : le site qui met en relation ses amis célibataires

Les sites de rencontres sur Internet, il y en a pour tous les goûts : de la femme couguar au geek en passant par l'engagé politique, ce genre de site a explosé ces dernières années. Des millions d'inscrits, des rencontres, parfois des mariages, des enfants.Bref, Internet a définitivement réécrit le code de la relation amoureuse. Un des derniers nés des sites de rencontres en date propose à ses inscrits de se mettre en relations avec les amis célibataires de leurs propres amis.

« Rencontrer l'âme-soeur via son cercle d'ami étendu » : c'est ce que promet reelation.com. Le site propose en effet de trouver les célibataires avec qui vous êtes lié par une chaîne d'amis. Un bon moyen de faire fructifier ses réseaux sociaux, Facebook en tête : le site propose en effet un accès direct à son compte Facebook.

En bref, si vous êtes célibataire, vous pouvez bénéficier du réseau de vos amis et trouver le célibataire de votre choix. La force du site, pour éviter les mauvaises surprises, est que l'ami en question valide les célibataires entre eux et leur mise en relation. Et du coup, chaque inscrit ne peut être contacté que par ses "célibataires acceptés". "Je connais cette fille, elle est faite pour toi », ou « Tu peux compter sur Marc, c'est un mec bien » voilà le principe du site. L'ami se positionne comme entremetteur privilégié, à la sauce 2.0. Et l'entremetteur permet ainsi un gain de temps et surtout, une vraie confiance lorsqu'on s'adresse à un interlocuteur jusqu'alors inconnu. De dit-on pas « les amis de mes amis sont mes amis » ?!

Les non-célibataires peuvent aussi venir s'inscrire pour aider leurs amis à trouver leur âme soeur.
Visitez la fanpage Facebook de Reelation.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire