Alice propose une offre Internet et téléphonie à 19,98 euros/mois

Yves.Drothier le jeudi 3 février 2011 à 10:26:39
Alice propose une offre Internet et téléphonie à 19,98 euros/mois

Free, par le biais d'Alice, se relance sur le marché de l'Internet à bas prix. Avec sa nouvelle offre, baptisée AliceBox Initial, les abonnés bénéficieront pour 9,99 euros/mois à un accès Internet haut débit ADSL 2+ jusqu'à 22 Mbps en réception (débit non partagé), aux appels téléphoniques inclus vers les postes fixes de 60 destinations dont la France métropolitaine, et auront à disposition l'équipement ADSL incluant notamment le WiFi et un décodeur TV.

Le dégroupage total qui permet de s'affranchir de l'abonnement téléphonique chez France Telecom et de bénéficier de la portabilité du numéro coûte 9,99 euros / mois. Alice propose en plus une option TV qui donne accès à un bouquet de 60 chaînes moyennant 1,99 euros/mois. Cette offre est disponible sur l'ensemble des zones dégroupées, ce qui représente 24 millions de lignes téléphoniques.

L'offre est valable à partir du 3 février 2011, et réservée aux nouvelles souscriptions (hors cas de construction de ligne) en zones dégroupées, soumise à condition notamment d'éligibilité ADSL et TV. Les frais d'activation sont de 40 euros, l'engagement est obligatoire pour 12 mois. Les frais de fermeture de ligne sont de 45 euros.

Dommage que l'offre soit réservée aux zones dégroupées, et que le prix total, de 19,98 euros une fois en dégroupage, ne soit pas tellement plus bas que les offres concurrentes (entre 21 euros par mois et 22,90 euros par mois chez Darty, NC, SFR). Cela reste, pour les foyers qui pourront en bénéficier, une offre d'accès Internet assez attractive, à l'heure où les forfaits triple play ont tendance à coûter 30 voire 40 euros.

Pour consulter la liste des destinations internationales proposées dans ce forfait et les conditions particulières de cette offre, rendez-vous sur le site d'Alice


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire