Nuitdemalade.org : Inception n'a qu'à bien se tenir

CommentCaMarche le vendredi 28 janvier 2011 à 15:26:54
Nuitdemalade.org : Inception n'a qu'à bien se tenir

Il nous arrive à tous de nous réveiller un matin en nous demandant « Mais pourquoi j'ai rêvé de çà cette nuit ? », ou encore « mais c'était quoi ce rêve bizarre ? », et de s'empresser de raconter nos aventures nocturnes à notre moitié, nos collègues, nos amis. Puisque le net a cette faculté de faire partager au plus grand nombre, pourquoi ne pas raconter votre rêve à la communauté ? Sur Nuitdemalade.org, vous pouvez partager vos aventures et noter celles des autres.

C'est quoi ton rêve ?


Sur le modèle d'un VDM, le site laisse aux internautes le soin de raconter leurs rêves pour ensuite noter ceux des camarades. Les rêves sont classés en plusieurs catégories : cauchemars, rêves absurdes, rêves érotiques, rêves humoristiques, rêves inclassables, rêves mouvementés et rêves prémonitoires. Si vous voulez faire partager aux internautes votre rêve de la nuit, cliquez sur « racontez votre rêve », puis renseignez le nom du rêveur (vous !), le titre de votre rêve et sa description, choisissez sa catégorie et votre rêve est en ligne. Les autres membres peuvent ensuite voter pour votre rêve en attribuant une note sur 5. Un top et un flop des rêves est consultable, ainsi que les « 15 rêves les plus lus par les internautes », ou encore les meilleures scènes de rêve dans les films dans la rubrique du même nom.

Florilège de rêves !

  • « Téléphone » : « Quelle nuit de malade, j'ai rêvé que j'assistai à un concert de Téléphone et que je piquais la guitare de Jean-Louis Aubert. Mais le plus traumatisant, c'est que tout le monde se foutait de ma gueule car je n'avais pas pris celle du guitariste du groupe, Louis Bertignac. »
  • « Bettencourt joue au foot ! » : « Quelle nuit de malade, j'ai organisé un match caritatif pour les animateurs télé à la retraite, et Lilianne Bettencourt était dans l'équipe adverse. Tout le monde essayé de la tacler pour lui faire mal (pas très sympa j'avoue), mais du haut de ses 80 et quelques années, elle était super douée, sautait et évitait toutes les agressions. A la fin du match elle s'est énervée et s'est battue avec un copain à moi, et elle lui a foutu une grosse raclée devant tout le monde!! »
  • « Course de sac de couchage » : « Quelle nuit de malade, je participais à une course de sac de couchage entre Paris et Lyon. On était 4 en compétition : moi, laurent ruquier, patrick viera et jean sarkosy. J'étais toujours en tête jusqu'au moment où il a fallu traversé une rivière. Je n'ai pas osé nagé en sac de couchage donc j'ai fait le tour, et perdu la course ... »


Retrouvez la fanpage Facebook et le compte Twitter de Nuitdemalade.org.
Racontez votre rêve sur Nuitdemalade.org
Crédit photo : dreamstime.com



Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire