Goodwizz.com : le premier site de rencontres 2.0

CommentCaMarche le lundi 17 janvier 2011 à 13:11:17
Goodwizz.com : le premier site de rencontres 2.0

Pour certains, les sites de rencontre restent peut être encore obscures, impersonnels, ou au contraire trop « directs ». Et pourtant, ils sont parfois le seul moyen pour réussir à faire des rencontres : manque de temps, d'occasion, ou tout simplement timidité, les raisons qui font leur succès sont nombreuses ! Le site Goodwizz.com propose plus d'interactivité entre les inscrits, notamment grâce à des jeux en ligne et des tests de personnalité, et se place comme un site de « rencontres sociales ». Découvrez le site du jour et lancez-vous !

Le site se base sur « la découverte de la personnalité de l'autre par internet, pour amitié ou relations. Le social networking ne permet souvent pas de bien connaître ses partenaires. Le dating a peu d'approche guidée après le matching. Le social meeting permet les deux, pour amitié ou plus ». Pour débuter avec Goodwizz.com, il suffit de s'inscrire en précisant ses motivations : « amitié » ou « amitié et plus si affinités ». Selon les renseignements indiqués dans votre profil, le site vous suggère alors plusieurs personnes qui peuvent correspondre à vos attentes. Il vous suffit de choisir celles avec qui vous souhaitez approfondir le sujet !

Et c'est là que le site diffère des autres sites de rencontres : en effet, il propose de poser des questions à la personne de votre choix, des questions sous forme de « test » : « Quel serait ton plus beau rêve ? », « Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? », etc. Vous pouvez également y répondre pour échanger vos réponses et découvrir petit à petit la personnalité de votre contact sous forme de « jeu ».

D'autres jeux de personnalité sont également disponibles : le site a notamment été conçu en collaboration avec des psychologiques qui ont travaillé sur la création de jeux et d'algorithmes d'affinités.
Vous pouvez également bénéficier des conseils d'un coach par e-mail (optionnel).

Découvrez Goodwizz.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire