Evernote : 6 millions d'utilisateurs et une nouvelle application pour Mac

CommentCaMarche - mardi 11 janvier 2011 - 09:26

Evernote : 6 millions d'utilisateurs et une nouvelle application pour Mac

L'outil d'édition et d'archivage de notes et de fichiers en ligne Evernote vient de passer la barre des 6 millions d'utilisateurs, selon la société Evernote. Décliné en version bureau, application mobile, et service web, il est désormais disponible sur le Mac App Store, la boutique d'applications pour les terminaux d'Apple.

Tout va bien pour Evernote. L'outil de productivité qui monte vient de dépasser la barre des 6 millions d'utilisateurs, un nombre qui a triplé en l'espace d'un an, selon la société Evenorte. La France compte environ 120.000 utilisateurs aujourd'hui.



Pour rappel, Evernote permet d'éditer, gérer et trier des notes, tâches, etc. Cet outil multiplateforme permet également l'archivage de documents et de contenus web, la gestion de listes à cocher, et supporte le partage de notes en mode collaboratif. Il existe en version gratuite et Premium, cette dernière version ayant connu une forte adoption selon les chiffres communiquées par Evernote.

Nouvelle application Mac
Evernote vient par ailleurs d'annoncer le lancement d'une application de bureau compatible Mac OS X 10.6.6 et versions ultérieures, d'ores et déjà disponible sur le Mac App Store

Elle est donc disponible gratuitement ou en version payante (Premium). Avec la possibilité de s'abonner mensuellement au service (tarif indiqué : 5 $ par mois) ou pour un an (45 $). La version Premium d'Evernote propose des options avancées de synchronisation des fichiers et davantage d'espace de stockage.

Pour en savoir plus
L'application Evernote pour Mac (OS X 10.6.6 et versions ultérieures) sur le Mac App Store
Télécharger Evernote pour Windows
Le site d'Evernote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis