Cadremploi lance une application iPhone gratuite

CommentCaMarche - mercredi 11 août 2010 - 08:11

Cadremploi lance une application iPhone gratuite

L'entreprise de recrutement français Cadremploi, spécialisée dans l'emploi des cadres, vient de lancer une application mobile gratuite pour iPhone, iPad et iPod touch. Elle permet aux utilisateurs d'effectuer des recherches directement depuis leur terminal Apple, et de se tenir informé sur l'actualité du marché de l'emploi.

La nouvelle application propose plusieurs fonctionnalités clés qu'on retrouve sur le site internet : comme l'accès direct à 15.000 offres en France et à l'international et la recherche d'emplois multicritère (par localisation, fonction, salaire, etc.).

Veille et alertes sur les offres mises en lignes
Elle permet aux utilisateurs d'être informés des nouvelles offres d'emplois dès leur mise en ligne, selon les critères pré-définis. Elle comprend également une fonctionnalité permettant de transférer des offres intéressantes sur sa boîte mail personnelle pour les consulter ultérieurement.

La nouvelle application de Cadremploi donne également accès au contenu éditorial du site internet : actualité du marché de l'emploi, conseils pour candidater, vidéos d'experts diffusées sur Cadremploi TV, etc.

Communiqué de presse de Cadremploi
Page de téléchargement de l'application Cadremploi pour iPhone, iPad et iPod sur l'iTune Store


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis