Menu

KaraokeParty.com : le roi du karaoké online, c'est vous !

CommentCaMarche - mardi 10 août 2010 - 10:12

KaraokeParty.com : le roi du karaoké online, c'est vous !

S'il y a bien une activité qui ne semble pas se démoder, c'est le karaoké : que l'on aime ou pas chanter, il est vrai qu'il permet souvent de passer de bons moments entre amis, en famille ou même tout seul devant son écran. Le karaoké chez soi nécessite souvent l'acquisition d'un DVD spécial, d'un micro...Aujourd'hui, le web fait encore des siennes et propose un site qui réunit tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée sous le signe de la chanson : Karaokeparty.com, c'est le karaoké à domicile, directement sur votre ordinateur !

La la la la la la la !!!


Que vous souhaitiez juste vous entraîner à chanter ou vous mesure à des adversaires en ligne, Karaokeparty.com regroupe tous les éléments pour passer une soirée karaoké de feu ! Le site va plus loin puisqu'il propose même un « Partymode » qui vous permet de connecter votre ordinateur sur votre écran de télévision, donne accès à plus de 800 chansons et propose d'établir des scores pour chaque participant afin de pimenter le concours. L'onglet » school » permet également de disposer de cours de chant avec des conseils sur la posture à adopter, le souffle...
La rubrique « Community » propose de suivre l'actualité de tous les membres connectés. Vous pouvez également tester vos connaissances grâce au quizz de la rubrique « games » qui proposent de retrouver des paroles de chanson, des auteurs, des titres par genre de musique : rock, pop, country...

What do you want to sing ?



Pour utiliser KaraokeParty.com, rien de plus simple : vous cherchez une chanson en particulier ? Rentrez le nom de votre chanson dans la fenêtre « What do you want to sing ? » ou consultez l'onglet « songs » qui regroupe toutes les chansons proposées sur le site par catégorie : « Christmas » (Noël), classiques, country, dance et electronic, métal, pop...Vous pouvez aussi effectuer une recherche par artiste ou par date.
Et si vous souhaitez un véritable saut dans le temps, le site propose également une recherche par époque : un tour dans les années 70, ça vous tente ?
Pour le moment, le site ne propose que des chansons anglophones, alors révisez votre anglais !

Devenez une star du karaoké sur KaraokeParty.com.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Jewely