Un nouveau BlackBerry attendu aux Etats-Unis la semaine prochaine

CommentCaMarche - vendredi 30 juillet 2010 - 12:12

Un nouveau BlackBerry attendu aux Etats-Unis la semaine prochaine

Le groupe RIM pourrait lancer un nouveau smartphone sur le territoire américain autour du 3 août. Equipé d'un écran tactile et d'un clavier coulissant vers le bas, ce smartphone semble vouloir concurrencer Palm et son Pre.

Un nouveau modèle de BlackBerry sortirait donc dans les prochains jours, et serait probablement baptisé BlackBerry 9800 : ce smartphone dont plusieurs images parcourent le web, serait un hybride du téléphone tactile Storm et du Bold 9700, l'actuel smartphone haut de gamme de la marque. Ce smartphone serait également le seul à fonctionner sous la nouvelle version BlackBerry 6 du système d'exploitation. Côté technique, le smartphone serait équipé d'un écran capacitif HVGA et comporterait 4 Go de mémoire interne et 512 Mo de RAM.



On ne sait pas encore de quoi sera fait le Bold 9800 mais selon les rumeurs, le smartphone se détacherait de son système tactile à retour de force SurePress pour se pencher sur un écran plus classique, sensitif et multipoint. Pour le moment, la distribution exclusive du Bold 9800 serait dédiée à l'opérateur AT&T pour les Etats-Unis.

Pour patienter, vous pouvez découvrir une vidéo du BlackBerry Bold 9800.

Plus d'informations sur BlackBerry.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis