1
avis

Amazon réduit la taille du Kindle

CommentCaMarche le jeudi 29 juillet 2010 à 15:03:53
Amazon réduit la taille du Kindle


Sans changer la taille de l'écran (6 pouces), Amazon a dévoilé ce jeudi 29 juillet son livre numérique Kindle de dernière génération, plus petit de 21% que la précédente version et plus léger de 15%. La qualité d'affichage a été améliorée, mais toujours pas d'écran tactile. Et le Kindle peut désormais sauvegarder jusqu'à 3.500 ouvrages numériques. Autre nouveauté majeure : l'intégration du Wi-Fi.

Jusqu'à présent le Kindle ne permettait que la connexion en 3G pour télécharger des ouvrages numériques, Amazon ajoute pour cette nouvelle version le Wi-Fi qui assure une connexion à Internet de la maison ou en extérieur, pour des débits plus rapides. Et la capacité de stockage a été portée à 3.500 livres.
Les précommandes sont ouvertes dès ce jeudi sur le site d'Amazon, pour une livraison à compter du 27 août. Le Kindle nouvelle génération est disponible en version 3G et Wi-Fi pour 189 dollars et avec le Wi-Fi seul pour 139 dollars.
Site : www.amazon.fr

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
waahic07 - 25 oct. 2011 à 18:56
Yes, Amazon's Kindle Fire is a $199 Android tablet : http://kindlefire-mag.blogspot.com/
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook