France Inter reste la radio la plus podcastée, RTL monte sur le podium

CommentCaMarche - mercredi 23 juin 2010 - 12:48

France Inter reste la radio la plus podcastée, RTL monte sur le podium


Pour le septième mois consécutif, France Inter conserve sa place de radio la plus podcastée de France, indique la dernière étude catch-up radio publiée par Médiamétrie mercredi 23 juin. Au cours du mois de mai dernier, 4,67 millions de téléchargements ont été effectués depuis le site de France Inter. Un chiffre relativement stable par rapport à avril dernier.

Europe 1 ne quitte pas sa deuxième position avec 3,97 millions de podcasts dénombrés en mai 2010, soit près de 380.000 supplémentaires en un mois. Alors cantonné à la quatrième place, RTL monte sur la troisième marche du podium avec 2,38 millions de téléchargements, contre 2,37 millions pour France Culture.
Le groupe Radio France (France Inter, France Info, France Bleu, France Culture, France Musique et Le Mouv') totalise 7,5 millions des 13,86 millions de podcasts effectués en France pendant le mois de mai dernier.
Le divertissement reste une fois de plus le genre le plus populaire avec 5,78 millions de clics. Suivent la culture (4,32 millions de téléchargements) et l'information qui cumule 2,61 millions de podcasts.
Site : www.mediametrie.fr


Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme