Menu

Smart Nomad Security : la sécurité informatique pour les nomades

CommentCaMarche - mercredi 16 juin 2010 - 15:40

Smart Nomad Security : la sécurité informatique pour les nomades

Pradeo, société de sécurité informatique basée à Montpellier, vient de lancer Smart Nomad Security (Smart-NS), produit dédié à la protection des postes nomades.

Smart-NS est une solution logicielle tout-en-un, installé sur les différents terminaux mobiles. Grâce à la virtualisation, Smart-NS regroupe 13 modules de sécurité. Certains sont d’ailleurs issus du monde libre (Netfiler, Snort, etc.). L’analyse s’effectue, quant à elle, en temps réel. En cas de risques, l’utilisateur sera automatiquement mis en quarantaine.



Smart-NS : une gestion optimisée et renforcée de la sécurité

Une plate-forme d’administration centralisée permet de gérer les modules de sécurité pour chaque utilisateur. Les administrateurs peuvent donc à distance définir la politique de sécurité de l’entreprise et superviser les risques encourus pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Le seuil de tolérance est entièrement paramétrable par l’administrateur.

Grâce à une passerelle virtuelle de sécurité, Smart-NS traite et élimine les attaques avant qu’elles atteignent le système d’exploitation. Un poste nomade et un poste interne à l’entreprise bénéficient du même niveau de sécurité. La passerelle permet le relais entre le poste et le réseau.

Smart-NS est disponible à partir de 69,46 € HT par utilisateur et par an pour 100 utilisateurs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Pradeo.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme