Cooler Master et sa batterie USB transportable

CommentCaMarche le vendredi 14 mai 2010 à 12:32:53
Cooler Master et sa batterie USB transportable

Le constructeur Cooler Master, sous la marque Choiix, a annoncé la sortie d’une batterie transportable, le Power Fort, pour la mi-juin.

Cooler Master lance un chargeur universel – Power Fort – en deux versions (Lite et Advanced). Cette batterie est capable de recharger de nombreux appareils grâce à un adaptateur USB.


Le Power Fort, dont la recharge s’effectue en moins de 5 heures, délivre par la suite une puissance de 10W/heure, permettant de recharger un smartphone, un GPS, un lecteur MP3, ainsi qu’une console portative. Il est aussi compatible avec l’iPad. La fonction recherche Bypass permet de recharger un périphérique alors que le Power Fort est en charge sur la prise ou sur le port USB de votre ordinateur.

Power Fort, un outil pratique pour les déplacements professionnels


Le Power Fort permet aux professionnels d’utiliser l’ensemble de leur matériel lors de leurs déplacements. Il est très facilement transportable, car il ne mesure que 110 x 64 x 12 mm et son poids ne représente que 102 grammes. En plus de son design épuré, Le Power Fort possède également de nombreuses protections (court-circuit, température trop importante…).

Les deux versions du Power Fort seront disponibles en deux coloris. La version Lite sera proposé à 39,90€ TTC. La version Advanced, disposant notamment de quatre embouts pour les prises de courant internationales et d’un adaptateur allume-cigare s’élèvera à 49,90€ TTC.

Plus d’informations sur Choiix.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire