Wetransfer, nouveau service de transfert de fichiers

CommentCaMarche le mercredi 12 mai 2010 à 14:42:58
Wetransfer, nouveau service de transfert de fichiers

Wetransfer, équipe basée à San Francisco et Amsterdam, a lancé un service gratuit qui permet de transférer de fichiers sur le web.


Wetransfer est une solution entièrement gratuite, facile d’utilisation et au design séduisant. Il vous suffit de sélectionner les fichiers, d’entrer les adresses email de l’expéditeur et du destinataire et de transférer. Wetransfer ne nécessite aucune inscription et est aujourd’hui utilisée par 600 000 utilisateurs dans plus de 190 pays.

L’avantage principal de Wetransfer reste sa rapidité. Les fichiers sont scannés automatiquement pour vérifier qu’ils ne contiennent aucun virus. Ils sont ensuite stockées en toute sécurité sur un serveur afin d’être envoyés au destinataire. Il est possible d’envoyer un ou plusieurs fichiers par transfert, représentant au maximum 2 Go.

Wetransfer, un service innovant et évolutif

Wetransfer propose également un modèle publicitaire innovant qui affiche des fonds d’écran pour différentes marques. Un partenariat a été conclu avec E-facteur, grand réseau entrepreneurial au monde et MTS, leader des télécommunications en Russie. La solution a remporté le prix du « Meilleur nouveau venu » au Next Web Dutch 2010. Wetransfer a également été désigné lauréat officiel pou le Meilleur Design Visuel aux 14èmes Annual Webby Awards.

Une application de bureau sera bientôt disponible. Plus d’informations sur le site de Webtransfer.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire