CommentCaMarche
Recherche

Bons plans pour les radins sur le web : les bonnes affaires des « gripsous » !

CommentCaMarche le mardi 20 avril 2010 à 10:44:08
Bons plans pour les radins sur le web : les bonnes affaires des « gripsous » !

Parce que le web regorge de bons plans, de bonnes affaires, de trucs et astuces pour économiser de l’argent, voir même en gagner, des sites spécialisés dans la chasse aux bons plans existent. Que vous soyez un vrai radin, que vous ayez besoin d’un peu d’argent de poche ou que vous adoriez qu’on vous fasse des cadeaux, ces sites vous proposent une foule de conseils et bonnes affaires.


KKwet.com : le site collaboratif qui vous fait économiser de l’argent !

Ce site est un forum où chaque membre dépose son bon plan, les bonnes affaires dont il a déjà profitées, afin que toute la communauté puisse en profiter. Alimentation, cosmétique, vêtements et tissus…Echantillons gratuits, bons de réduction, produits remboursés, mais aussi trucs et astuces pour économiser, sondages rémunérés, jeux à gratter en ligne, tout y est ! Vous avez même accès à des ventes privées réservées aux membres de la communauté.

Gripsous.fr : le site qui prend soin de vos dépenses


Tout comme le personnage de Gripsou crée par Disney, vous voulez faire attention à vos dépenses et vous êtes plutôt très économe. Ce site, très clairement, n’a pas pour vocation de « vous faire devenir les plus riches, et les plus beaux », mais simplement de vous « éviter de mal dépenser ». Tous les domaines sont concernés : alimentation, bons plans auto-moto, voyages-vacances, mode…Cliquez par exemple dans la rubrique « Sports et loisirs » et découvrez les promotions du moment : déstockages, une paire de baskets à moins de 30€. Vous pouvez également consulter la fanpage Facebook de Gripsous.com.

Radins.com : le pionnier des bonnes affaires du web

En ligne depuis 2001, ce site épluche le web pour vous trouver les meilleures offres du moment, les bons plans, les trucs et astuces pour se faire un peu d’argent…Bref, c’est le meilleur allié des radins ! Sa mission ? « Ramener les dissipateurs et gaspilleurs sur le bon chemin de l'avarice en leur permettant de moins dépenser d’argent au quotidien ». Ses outils ? Des listes complètes d’offres d’échantillon, comment gagner facilement de l’argent sur le web, les services gratuits en ligne, mais aussi des « astuces radines », des codes promo, un troc et échange entre internautes et enfin un forum pour se retrouver et changer sur les meilleurs plans du « webradin ».



Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire